"L'élection de Trump ne serait pas une catastrophe économique", selon Jean-Eric Branaa

le
3

A quelques heures d'un débat sous haute tension, quels sont les atouts et les handicaps des deux candidats ? La vague Trump va-t-elle emporter Hillary Clinton sur son passage ? L'analyse de Jean-Eric Branaa, maître de conférence en société et politique américaine à Paris II. Ecorama du 26 septembre 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • vmcfb il y a 6 mois

    Si on a un regards historique sur les conséquences des prises de décision politique depuis un siècle, elles sont tout simplement catastrophiques: deux guerres mondiales, la guerre d'Algérie, les "luttes contre le terrorisme" qui se soldent par des centaines de milliers de morts, les interventions en Afrique qui n'ont pas empêché les massacres, etc... On a bien du mal à penser que les choses seront différentes demain. I faut redonner le pouvoir au peuple..

  • foch il y a 6 mois

    Dans le bureau de Poutine il y a un portrait du General de Gaulle dont l'idée d'une grande Europe de l'Atlantique à l'Oural pourrait devenir d'actualité plus que jamais.

  • 11AB11 il y a 6 mois

    et les accords avec la RUSSIE TRUMP soutient POUTINE et VICE VERSA ! avant de donner un avis il ne faut pas être un Com...pétent !