L'éducation est au centre de la réussite des gérants

le
0
(NEWSManagers.com) - Les gérants qui n'hésitent pas à consentir des efforts sur l'éducation des équipes de recherche maison chez leurs broker-dealers sont mieux positionnées pour attirer et retenir davantage d'actifs, selon une étude réalisée par le cabinet de recherche Cerulli Associates.
La moitié ou plus des ventes de mutual funds et de comptes dédiés sont suscitées par les listes de recommandations établies par les équipes maison des broker dealers. En 2008, ce pourcentage s'élevait à seulement 31%. D'où l'intérêt pour les gérants à continuer d'alimenter ces équipes de recherche avec de la documentation appropriée.
" Cerulli estime que l'organisation de rencontres en personne avec les analystes spécialisés dans la due diligence chez les broker-dealers constitue pour un gérant une utilisation optimale de son temps " , selon Bing Walders, director chez Cerulli Associates.
Autrement dit, une attention accrue à l'éducation est cruciale pour les gérants. " Un gérant n'a aucune excuse s'il est rayé d'une plate-forme de comptes gérés parce qu'il n'est pas capable de fournir une information produit ou parce qu'une équipe de due diligence n'est pas correctement renseignée sur son processus d'investissement" , indique de son côté Pat Newcomb, analyste senior chez Cerulli.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant