L'édition 2013 du Vernimmen est sortie

le
0

(lerevenu.com) - La nouvelle édition de cet ouvrage qui sait, depuis trente ans, allier la théorie de la finance à la pratique du monde de l'entreprise a intégré les nouvelles dispositions comptables, boursières (equity swaps), fiscales (taxe sur les dividendes) et juridiques. L'ensemble des statistiques et graphiques actualisés présentent les données les plus récentes à juin dernier (plus de 100 tableaux et graphiques), ainsi que les derniers travaux de recherche ayant des applications pratiques.

La version 2013 de l'ouvrage s'est enrichie d'un nouveau chapitre consacré à la structuration et à la gestion de la dette. En outre, les auteurs ont traité des développements nouveaux concernant les actifs de trésorerie, la comptabilisation des instruments financiers de couverture et les restructurations financières d'entreprise. Enfin, les facteurs de succès d'une introduction en Bourse complètent tout ce travail de mise à jour.

Pierre Vernimmen - Finance d'entreprise 2013, par Pascal Quiry et Yan Le Fur (Editeur: Dalloz). 1.207 pages, 62 euros. Existe aussi en version numérique, actualitée à mi-année www.vernimmenenligne.net

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant