« L'écart de points n'est pas significatif »

le
0

Détendu avant la finale de la Coupe de France, Franck Passi a peut-être livré sa dernière conférence de presse en tant qu'entraîneur de l'OM. Mais le successeur de Michel assure avoir foi en la capacité de son équipe à battre le PSG ce samedi soir. Et ce sans attendre en défense.

Franck Passi, on vous a souvent caractérisé comme un soldat du club. Mais si vous gagnez samedi, vous serez peut-être à la tête de l'OM la saison prochaine... Le premier enjeu est de ramener le trophée à Marseille. Après le reste, je ne me pose pas la question. J'aimerais gagner la Coupe pour rentrer chez moi avec cette satisfaction et celle de tout le peuple marseillais. Comment trouver les clés face au PSG ? Elles ne se trouvent pas sur les 90 minutes. La saison ne reflète pas le talent qu'il y a dans cette équipe. Il y a des facteurs qui font qu'on n'est pas arrivé à faire ce qu'on voulait. Il y a eu des matchs nuls à la place de victoires. Je ne pense pas que l'écart de points soit significatif d'une telle différence de niveau entre le PSG et nous.

Votre discours d'avant-match sera-t-il uniquement basé sur le fait de faire de vos joueurs des guerriers ? Il va falloir donner un plus dans ce match-là car on sait qu'on n'est pas au niveau de Paris. Lors des cinq derniers matchs, mes joueurs se sont rassurés : c'était le projet de départ pour pouvoir accéder à la finale avec de la confiance. Lors du dernier match contre Troyes, c'était une victoire au niveau du jeu par rapport à ce qu'on a vu sur le terrain.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant