L'avenir est dans le LED

le
0
L'avenir est dans le LED
L'avenir est dans le LED

Faire baisser sa consommation d'électricité tout en améliorant la qualité de l'éclairage de sa maison ou de son appartement est possible en s'équipant d'ampoules LED.

Les ampoules basse consommation inondent le marché de l'éclairage ainsi que l'intérieur de nos habitations. Les ampoules à incandescence, que l'on connait depuis la fin du 19ème siècle, sont peu à peu interdites dans de nombreux pays, car très énergivores, dans un contexte de raréfaction des ressources naturelles et énergétiques. Plus écologiques et économiques donc, les ampoules LED ne sont pas en reste quant il s'agit de la qualité de leur éclairage, contrairement aux affirmations de certains de leurs détracteurs.

Leur coût est également en train de baisser, notamment grâce à la multiplication des usines dans les pays producteurs. Les ampoules LED ont donc semble-t-il tout pour s'imposer, d'autant plus que le coût de l'énergie ne cesse d'augmenter et que nos compatriotes ont pour obsession, si ce n'est de faire baisser le montant de leur facture d'électricité, de le stabiliser. Il existe de nombreux sites sur lesquels s'approvisionner en ampoules LED, notamment http://www.espaceampouleled.fr. Alors si vous souhaitez faire des économies et vous comporter en écocitoyen tout en améliorant la qualité de votre éclairage, n'hésitez plus à actualiser vos parc d'ampoules en passant au LED.

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant