«L'avenir des PME passe par le numérique»

le
0
Maxime Baffert, directeur général de Publicis Webformance, la nouvelle filiale du groupe Publicis dédiée aux PME et TPE, est l'invité du Buzz Média Orange-Le Figaro.

La player a utiliser par défaut dans les articles du figaro.fr. maj1 brightcove.createExperiences();

La révolution numérique n'attend pas. Troisième groupe mondial de communication, Publicis Groupe a tiré près de 28% de ses revenus du numérique au cours de l'année 2010. Convaincu qu'un retard dans ce secteur désormais incontournable peut entraver le développement des petites et moyennes entreprises, le groupe lance aujourd'hui à Lyon une nouvelle filiale, Publicis Webformance, en présence de Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe, et de la ministre de l'Economie Christine Lagarde.

Nouvelle corde à l'arc de Publicis dans le numérique, l'un des piliers de sa stratégie de développement, cette société vise à accompagner le développement des PME et TPE sur Internet, à les aider à maîtriser les outils et les technologies du numérique : création de sites Web, publicité sur Internet, commerce en ligne, communication sur les m

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant