L'automobile se livre aux Invalides

le
0
La 27ème édition du Festival Automobile International s'ouvrira au public pour trois jours à partir de jeudi. Avis aux fous de design automobile.

Plus que l'Élection de la Plus Belle Voiture de l'année, qui n'avait pas hésité à consacrer la Renault Laguna Estate lors de l'une de ses dernières éditions, le Festival Automobile International vaut avant tout par l'exposition de concept cars organisée depuis cinq ans au pied du dôme des Invalides avec une régularité de métronome par son créateur et toujours président Rémi Depoix.

Pendant trois jours, le public pourra notamment découvrir la Peugeot HX-1, la BMW 328 Hommage, Renault R-Space, l'Icona Fuselage ou encore la superbe Bertone Jaguar B 99 présentée naguère au Salon de Genève.

La manifestation retracera aussi l'histoire du concept car depuis les années 1920 jusqu'à aujourd'hui. Deux expositions de photographies seront également organisées au sein du Festival.

La première se tiendra sous l'égide de DPPI, agence spécialisée dans la couverture des événements sportifs internationaux. Elle exposera des tirages grand format de ses meilleurs clichés pris d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant