L'Atlético à égalité avec le Barça, le Real a un point

le
0
L'Atlético à égalité avec le Barça, le Real a un point
L'Atlético à égalité avec le Barça, le Real a un point

La Liga est définitivement relancée. Défait à domicile face à Valence, le Barça a perdu toute son avance sur les deux clubs madrilènes. Cette fin de championnat pourrait être folle.

L'équipe du week-end : Levante


La lutte pour le maintien est âpre en Espagne. Cinq équipes se tiennent en cinq points. Dans ce combat pour ne pas voir la Liga Adelante, Levante a fait un petit pas. Les coéquipiers de Pepito Rossi, buteur contre l'Espanyol (victoire 2-1 du club valencien) ont enfin quitté la dernière place du classement. C'est Carl Medjani qui a offert le but de la victoire à Levante, qui ne compte plus que deux points de retard sur Grenade, le premier non-relégable.

Youtube

Le joueur du week-end : James Rodríguez


Des bouts de match. C'est ce dont doit se contenter James, depuis l'arrivée de Zizou sur le banc du Real Madrid. Pointé du doigt par la presse espagnole pour une attitude jugée "déplacée" lors de la défaite des Merengues à Wolsburg, le Colombien a encore répondu à sa manière. Sur le terrain, sans un mot de travers. Après la qualification en demi-finales de la Ligue des champions, Zidane a fait tourner, et offert du temps de jeu à Isco et James contre Getafe. Si les deux meneurs ont parfaitement répondu aux attentes du double Z, c'est l'ancien Monégasque qui a brillé. Un caviar pour l'ouverture du score de Benzema d'abord.

Asi fue el gol de Benzema que le esta dando el triunfo al Madrid. https://t.co/HAP3QOAT7i

— ERNESTO RIVERA (@rivera21e) 16 avril 2016
Puis un but du droit, en toute lucidité.

#TodosConJames: Gol de @jamesdrodriguez. Getafe 1 Real Madrid 5 https://t.co/6yLecgoXr5

— Cúcuta Denuncia (@CucutaDenuncia) [A…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant