L'Atelier Renault dévoile son décor de Noël

le
0
Hilton McConnico a revisité l'Atelier Renault sur les Champs-Elysées. Hilton McConnico
Hilton McConnico a revisité l'Atelier Renault sur les Champs-Elysées. Hilton McConnico

(Relaxnews) - Du samedi 27 octobre au 13 janvier prochain, l'Atelier Renault accueille une exposition consacrée à Noël, imaginée par le designer Hilton McConnico. La nouvelle Clio IV y tient le rôle principal.

Intitulée "Noël Passion Clio", cette exposition a été conçue sous la forme d'un conte, créé et mis en scène par le designer américain. A l'image des grands magasins parisiens, l'Atelier Renault souhaite également proposer une vitrine incontournable dans la capitale.

Les visiteurs pourront ainsi découvrir les nouveaux modèles de la marque en déambulant parmi les arbres blancs, les boules de Noël et les étoiles filantes.

La nouvelle Clio, en vedette sur le stand Renault au dernier Mondial de l'Automobile de Paris et désormais disponible chez tous les concessionnaires de la marque, sera au coeur du dispositif, dans une robe rouge qui se marie parfaitement au décor environnant.

Les visiteurs pourront immortaliser leur visite en se faisant prendre en photo aux côtés, une fois n'est pas coutume, du fils du Père Noël.

A l?origine de cette exposition, Hilton McConnico est surtout connu en France pour avoir créé les décors de nombreux films, dont La Lune dans le caniveau de Jean-Jacques Beineix, pour lequel il a obtenu un César.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant