L'Atelier des Chefs en direct sur la Toile 

le
0
VIDÉO - Nicolas Bergerault, président et cofondateur de L'Atelier des Chefs est l'invité de l'émission LCI-Le Figaro «Impressions d'entrepreneurs», en partenariat avec HP.

L'Atelier des chefs, qui s'est construit en 2004 sur un concept novateur, avec une nouvelle génération de cours de cuisine, se lance sur la Toile. Depuis sept ans «nous proposons des cours ouverts à tous, pas trop longs, pas trop chers, pas trop compliqués, pour ce qu'on appelle les vrais gens dans la vraie vie, qui veulent refaire de la cuisine du quotidien», résume Nicolas Bergerault.

Actuellement, l'entreprise qui emploie 100 salariés et réalise 13 millions d'euros de chiffre d'affaires, compte 17 ateliers en France. «Comme nous ne couvrons pas la totalité du territoire, nous lançons des cours de cuisine live, en ligne. On va pouvoir s'inscrire à des heures et des jours précis, pour réaliser en même temps que le chef une recette», explique le dirigeant. U n système de chat va permettre l'échange entre les internautes et le professionnel. «Il s'agira bien d'un vrai cours, sauf que les gens seront éparpillés en France», poursuit-il. Pour le premier pilote ,

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant