L'assemblée générale spéciale de Vision IT Group SA a entériné les propositions de résolutions en matière de composition du conseil d'administration

le
0
Vision IT Group SA (la "Société"), Groupe international de conseil et d’expertise en technologies de l’information, annonce que son assemblée générale spéciale du 4 mai 2015 a adopté les propositions qui lui étaient faites en matière de composition du conseil d’administration.

L’assemblée a décidé de confirmer la nomination de la société de droit français David R. Layani Sàrl, ayant comme représentant permanent M. David Layani, en tant qu’administrateur de la Société, telle qu’intervenue par décision du conseil d’administration du 19 mars 2015, et de donner à ce mandat une durée de six ans. Il est rappelé que le conseil d’administration avait décidé d’appeler la société David R. Layani Sàrl aux fonctions de président du conseil d’administration et d’administrateur délégué.

L’assemblée a par ailleurs décidé de mettre fin avec effet immédiat au mandat d’administrateur de la société de droit suisse Picote Management Sàrl, dont le représentant permanent est M. Philippe Muffat-es-Jacques.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant