L'ASM contre Villarreal en barrages

le , mis à jour à 12:15
0
L'ASM contre Villarreal en barrages
L'ASM contre Villarreal en barrages

Monaco sera opposé aux Espagnols de Villarreal en barrages de la Ligue des Champions. Dans les autres rencontres, Manchester City défiera le Steaua Bucarest, et le FC Porto affrontera l'AS Rome.

La phase de groupes de la Ligue des Champions passera donc par le bouillant Madrigal. En barrages, Monaco sera opposé à Villarreal. Un club espagnol en pleine progression qui reste sur une quatrième place en Liga et surtout sur une demi-finale de Ligue Europa, perdue contre Liverpool. Sur le papier, c’est un tirage convenable pour les Monégasques, qui ne pouvaient de toute façon guère espérer mieux, si ce n’est affronter l’Ajax Amsterdam. En évitant Manchester City, épouvantail de ce tirage, les hommes de Leonardo Jardim se donnent des chances supplémentaires de poursuivre l’aventure en C1. Toutefois sur le papier, l’ASM ne partira pas favorite dans cet affrontement avec Villarreal. Depuis deux ans, le sous-marin jaune ne cesse de montrer de belles choses.

Le tirage au sort complet : Steaua Bucarest (ROU) - Manchester City (ANG) FC Porto (POR) - AS Rome (ITA) Ajax Amsterdam (PBS) - FC Rostov (RUS) Young Boys Bernes (SUI) - Borussia Mönchengladbach (ALL) Villarreal (ESP) - Monaco (FRA) Ludogorets Razgad (BUL) - Viktoria Plzen (RTC) Celtic Glasgow (ECO) - Hapoel Beer-Sheva (ISR) FC Copenhague (DAN) - Apoel Nicosie (CHY) Dundalk (IRL) - Legia Varsovie (POL) Dinamo Zagreb (CRO) - FC Salzburg (AUT) Matchs aller les 16 et 17 août Matchs retour les 23 et 24 août
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant