L'arrivée de Beckham, bonne nouvelle pour Paris, dit Delanoë

le
0
L'ARRIVÉE DE DAVID BECKHAM À PARIS EST UNE TRÈS BONNE NOUVELLE POUR LA VILLE JUGE BERTRAND DELANOË
L'ARRIVÉE DE DAVID BECKHAM À PARIS EST UNE TRÈS BONNE NOUVELLE POUR LA VILLE JUGE BERTRAND DELANOË

PARIS (Reuters) - Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, a estimé vendredi que l'arrivée de David Beckham, qui s'est engagé pour les cinq prochains mois avec le Paris-Saint-Germain, était une "très bonne nouvelle" pour l'économie de la ville.

L'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre de football, 37 ans, est la dernière vedette à rejoindre le PSG, leader de la Ligue 1, qui avait déjà réussi à attirer l'été dernier l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic et le défenseur central brésilien Thiago Silva.

"C'est une très bonne nouvelle (...) qui contribue à l'image de Paris dans le monde (...) c'est une grande personnalité sportive qui a une audience internationale", a déclaré Bertrand Delanoë sur Europe 1.

Tout ce qu'il "dit de Paris, une ville merveilleuse et attractive, c'est très bon pour l'économie parisienne, c'est très bon pour cette ville qui est la première destination touristique du monde", a-t-il ajouté.

Devenu une vedette planétaire, David Beckham a répété jeudi à l'envi qu'il était "excité", "heureux" et "honoré" d'arriver en France et au PSG.

Bertrand Delanoë s'est également réjoui de la "manière" dont le sportif arrive au club parisien. David Beckham ne va pas toucher de salaire pendant ses cinq mois au PSG. En échange, le club versera des dons à des associations caritatives agissant en faveur d'enfants en difficulté.

Chine Labbé, avec John Irish, édité par Henri-Pierre André

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant