L'armée russe entame des manoeuvres entre l'Ukraine et la Géorgie

le
2

MOSCOU, 10 mars (Reuters) - Le ministère russe de la Défense a annoncé lundi qu'il avait entamé des manoeuvres militaires dans la région de Stavropol, dans le sud-ouest de la Russie, rapporte mardi l'agence de presse RIA Novosti. Des unités d'artillerie et des lance-roquettes multiples participent à ces exercices, précise l'agence en citant un communiqué du ministère. La région de Stavropol est située à l'est de la péninsule ukrainienne de Crimée, annexée l'an dernier par Moscou, et au nord de la Géorgie, autre pays limitrophe où Moscou soutient des séparatistes prorusses. (Alexander Winning; Tangi Salaün pour le service français) )

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8252219 le mardi 10 mar 2015 à 10:59

    noterb1:c'est vrai qu'avec les Mac Cain et compagnie on peut s'attendre à n'importe quoi . Avec le Russes par contre on est certain de ce qu'ils vont faire attaquer Marioupol, donne moi la date.

  • noterb1 le mardi 10 mar 2015 à 09:56

    A chacun sa manœuvre ! l'OTAN à la frontière russe ...et la Russie de l'autre côté ... En réalité elle se prépare au cas où. car avec les Mac Cain et compagnie on peut s'attendre à n'importe quoi !