L'Argus choisit makazi group et ExactTarget pour valoriser ses données et mettre en place une communication relationnelle personnalisée avec ses clients et prospects

le
0
Paris, le 6 mai 2014 - makazi group, éditeur de solutions technologiques et prestataire de services de data marketing, en partenariat avec la société ExactTarget, spécialiste de la transformation digital marketing, annonce aujourd'hui avoir été retenu par le Groupe Argus, référence française en matière de transactions de véhicules d'occasion. Dans la continuité du début d'année 2014 qui a vu la signature de nombreux clients d'envergure, makazi group confirme sa capacité à séduire les annonceurs par la pertinence de son offre et de son positionnement.

Valoriser les données encore non utilisées par l'Argus
makazi et ExactTarget ont proposé une réponse commune pour définir et développer la communication relationnelle entre l'Argus, ses clients et ses prospects. L'action consiste dans un premier temps à valoriser le volume de données considérable, encore sous-exploité, dont dispose l'Argus, pour les rendre pertinentes. Cela passe ensuite par la création d'une base globale dans laquelle toutes les données vont être consolidées, enrichies et rendues exploitables dans le cadre d'un programme de marketing relationnel. Le partenariat makazi / ExactTarget a été retenu car la pertinence de l'analyse et le degré de personnalisation proposés permettent de répondre précisément aux attentes stratégiques et opérationnelles de l'Argus.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant