L'Argentine se replace, l'Équateur garde la tête

le
0
L'Argentine se replace, l'Équateur garde la tête
L'Argentine se replace, l'Équateur garde la tête

Après la cinquième journée, l'Équateur est toujours premier de la zone, derrière l'Uruguay. Malmenés au Chili, l'Argentine repart avec trois points. Les Brésiliens ont, eux, subi le retour de Luis Suárez.

L'équipe du week-end : Uruguay


La fameuse garra uruguayenne. Malmenés par le Brésil et un Neymar étincelant (2-0 au bout de 28 minutes), les hommes d'Óscar Tabárez repartent de Recife avec un point. Et ce, grâce à la faible défense du Brésil, mais surtout à une excellente performance du duo qui se retrouvait. Edinson Cavani et Luis Suárez ont tout les deux marqué, offrant un point capital à la Celeste (2-2). L'attaquant du PSG a réduit le score à la demi-heure de jeu, sur une frappe du gauche. Et celui du Barça, qui a passé l'avant-match a échangé des câlins avec Neymar a profité de la passivité de David Luiz pour planter le second. Privés de la défense Godín-Giménez, l'Uruguay a montré d'énormes signes de fébrilité avant de se rattraper. Avec ce résultat nul, l'Uruguay est seconde derrière les surprenants Équatoriens.

¡GOL DE URUGUAY! Luis Suárez puso el 2-2 ante Brasil a los dos minutos del complemento. https://t.co/cbQHgyE5fU

— TyC Sports (@TyCSports) 26 mars 2016

Le joueur du week-end : Dario Lezcano


C'est un novice en sélection, mais il est en train tout doucement de gagner sa place. Depuis le début de ces éliminatoires pour le Mondial russe, Dario Lezcano, attaquant paraguayen qui évolue à Ingolstadt, a déjà marqué trois buts pour les Guaranis. Grâce à son doublé, la sélection de Ramón Diaz repart d'Équateur avec un point (2-2). Et reste à la quatrième place, devant l'Argentine.

Ramón Díaz peut-il emmener le Paraguay au Mondial ?
Le but du 1-1 de Lezcano :

#EliminatoriasEnTyC ¡GOL DE PARAGUAY! Lezcano empata ante Ecuador 1-1. Miralo EN VIVO: https://t.co/zGnn731l5L [A…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant