L'Argentine se relance, Alexis Sánchez porte le Chili

le
0
L'Argentine se relance, Alexis Sánchez porte le Chili
L'Argentine se relance, Alexis Sánchez porte le Chili

Grâce à un Messi stratosphérique, l'Argentine a battu la Colombie (3-0). Auteur d'un doublé, Alexis a offert la victoire au Chili face à l'Uruguay (3-1). Le Brésil est toujours leader, après un succès au Pérou.

Les résultats et le classement :


Así quedaron los resultados y la tabla de posiciones en Conmebol tras la jornada de este martes; los siguientes partidos hasta 2017 pic.twitter.com/ZgFDjSyb5O

— DIONISIO ESTRADA (@DIESESTRADA) 16 novembre 2016

L'équipe de la journée : l'Equateur


Sans faire de bruit, l'équipe entrainée par Gustavo Quinteros est en train de s'imposer comme une valeur sûre de la zone Conmebol. Troisième du classement, après l'écrasante victoire 3-0 face au Venezuela (avec des buts de Mina, Bolaños et Valencia), la Tri pourrait bien voir la Russie. Après la rencontre, Quinteros a félicité son collectif bien rodé en conférence de presse : "L'équipe joue bien, on a une certaine rigueur tactique et un jeu qui nous permet d'aller chercher des victoires. J'espère qu'en mars nous allons récupréer tous les joueurs en forme pour continuer à progresser et tenter de se qualifier pour la Coupe du Monde".

Youtube


Le joueur de la journée : Alexis Sánchez


Arsène Wenger n'a certainement pas du apprécier de voir son attaquant titulaire face

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant