L'Argentine s'est fait plaisir à Leicester

le
0
L'Argentine s'est fait plaisir à Leicester
L'Argentine s'est fait plaisir à Leicester

En déplacement sur le terrain des Leicester Tigers pour son dernier match de préparation, l'Argentine s'est fait plaisir en s'imposant au terme d'une rencontre spectaculaire (34-55).

A deux semaines de son premier match de la Coupe du monde contre la Nouvelle-Zélande, l’Argentine a bouclé sa préparation sur une victoire spectaculaire. Face aux Leicester Tigers, les Pumas se sont imposés en passant neuf essais au club britannique (34-55). Bosch par deux fois, Imhoff, Sanchez, Montoya, Aguilla par deux fois, Socino et Leguizamon ont tous aplati dans l’en-but adverse ce samedi après-midi. Seule ombre au tableau, le comportement défensif des Argentins, qui ont aussi encaissé quatre essais des Tigers.

Placée dans un groupe abordable où elle devrait se disputer la deuxième place avec les Tonga (derrière les All Blacks), l’Argentine boucle une préparation inégale pour le Mondial de belle manière. D’abord battus par l’Uruguay début août, les Pumas ont bien rectifié le tir ces dernières semaines, avec notamment un succès historique contre l’Afrique du Sud lors de la dernière journée du Four Nations.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant