L'Argentine prend la tête, Gabriel Jesus montre la sienne

le
0
L'Argentine prend la tête, Gabriel Jesus montre la sienne
L'Argentine prend la tête, Gabriel Jesus montre la sienne

Sorti de sa retraite, Leo Messi a offert la victoire et la première place du groupe à l'Argentine. La Colombie s'est offert le Venezuela grâce à un grand James (2-0) pendant que Gabriel Jesus marquait son premier doublé avec la Seleção.

L'équipe de la journée : Colombie


À Barranquilla, la Colombie est difficilement prenable. La chaleur, la pelouse approximative, un public bouillant, et une équipe transformée lorsqu'elle se présente au stade Metropolitano Roberto Meléndez. Tels sont les ingrédients de ce Colombie-Venezuela. Et les hommes de Pékerman n'ont pas déçu. Habitué à lustrer les bancs d'Espagne, James a pris l'habitude de renaître chaque fois qu'il porte le maillot de sa patrie. Le capitaine colombien a ouvert le score, du droit, juste avant la mi-temps.

#VeamosGoles Con este gol @jamesdrodriguez tiene celebrando a todo un país: https://t.co/MJPKbZ3xDF#VamosColombia pic.twitter.com/RAOc5j6f6w

— Gol Caracol (@GolCaracol) 1 septembre 2016
Dans une deuxième période moins intéressante, c'est Macnelly Torres qui a doublé la mise, après une passe parfaite de James, juste après le raté de Carlos Bacca sur penalty.

Con ustedes el Gol de Macnelly Torres, para quienes no lo vieron. ¡Señor Gol! pic.twitter.com/Im3AKbgUPt

— EL BARRABÁS. (@_ElBarrabas) 1 septembre 2016
Le joueur du Real Madrid avait l'occasion de conclure son match avec un doublé mais a vu son penalty stoppé par Daniel Hernández, héros presque inutile coté vénézuélien.

Le joueur de la journée : Gabriel Jesus


L'ère des Gabriel a débuté au Brésil. Après l'or olympique, le Brésil se reconstruit. Et c'est Tite, qui connaît parfaitement le football local, qui est chargé de remettre une nation sur le droit chemin. Contre l'Equateur, la Seleção a souffert en…









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant