L'Argentine et le Chili dans le même groupe

le
0
L'Argentine et le Chili dans le même groupe
L'Argentine et le Chili dans le même groupe

Le tirage au sort de la Copa America 2016 a été effectué dans la nuit de dimanche à lundi. L'Argentine et le Chili partiront favoris du groupe D, où l'on retrouvera les deux équipes.

Alexis Sanchez et Lionel Messi se disputeront la première place du groupe D. Le tirage au sort de la 45eme Copa America (du 3 au 26 juin 2016) a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi à New York. Les finalistes de la dernière édition, l’Argentine et le Chili, se retrouveront dès la phase de poules, avec un duel entre les deux pays programmé le 6 juin.

Haïti découvre la Copa America

Dans le groupe A, la Colombie, qui figure dans le groupe du pays hôte, les Etats-Unis, fera office de favori. Le Brésil des Parisiens David Luiz, Marquinhos et de Thiago Silva, s’il est enfin sélectionné par Dunga, a bénéficié d’un tirage plus clément et devrait ne pas avoir trop de difficultés à prendre la tête du groupe B. Haïti disputera de son côté sa toute première rencontre de Copa America contre le Pérou, le 4 juin à Seattle. Enfin, dans le groupe C, le Mexique de Giovanni Dos Santos et l’Uruguay de Suarez et Cavani devraient lutter pour la première place.

Première Copa aux Etats-Unis pour le Centenario

A noter que les Etats-Unis, qui accueillent pour la première fois la compétition, affronteront la Colombie du Madrilène James Rodriguez en ouverture de la compétition le 3 juin au Levi’s Stadium de Santa Clara (Californie). La grande finale de la Copa America Centenario (1916-2016) se disputera, elle, le 26 juin au Metlife Stadium (New Jersey).

Groupe A
Etats-Unis (pays hôte)
Colombie
Costa Rica
Paraguay

Groupe B
Brésil
Equateur
Haïti
Pérou

Groupe C
Mexique
Uruguay
Jamaïque
Venezuela

Groupe D
Argentine
Chili (tenant du titre)
Panama
Bolivie

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant