L'application Mappy disponible sous Android

le
0
L'application de cartographie et de calculs d'itinéraires Mappy est désormais disponible sur les terminaux Android. All rights reserved
L'application de cartographie et de calculs d'itinéraires Mappy est désormais disponible sur les terminaux Android. All rights reserved

(Relaxnews) - Déjà disponible sous iOS, l'application de cartographie Mappy est désormais compatible avec l'ensemble des terminaux Android. Elle associe calcul d'itinéraires et service de géolocalisation de services de proximité.

Mappy demeure une référence en matière de calcul d'itinéraires routiers ou piétons en France, en fournissant de nombreuses indications comme la durée du trajet ou encore la distance à parcourir selon le mode de transport choisi.

L'application propose en outre la géolocalisation des services les plus proches de soi. Au total, 48 rubriques regroupent tous les centres d'intérêt des mobinautes, pour un total de quatre millions de professionnels référencés.

Gratuite, l'application Mappy comprend également le détail des transports en commun de trois régions (Ile-de-France, Champagne-Ardenne et Centre) et de 17 villes (Abbeville, Angers, Blois, Bordeaux, Boulogne, Brest, Laval, Le Mans, Lille, Lyon, Montbéliard, Montluçon, Nîmes, Rennes, Saint-Malo, Tours et Vichy).

Mappy revendique plus d'un million de téléchargements sur l'App Store.

Télécharger Mappy sur l'App Store (iOS) et Google Play (Android).

db

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant