L'appel des avocats de Diallo aux hôtesses d'Air France

le
0
Les avocats auraient reçu une lettre anonyme postée du Canada mentionnant des incidents rapportés par des personnels d'Air France. Ils en appellent aux hôtesses qui auraient été «importunées» par DSK.

Les avocats de Nafissatou Diallo, la femme de chambre qui accuse l'ancien patron du FMI de viol, souhaitent entendre ce que les personnels féminins d'Air France auraient à dire sur le client DSK. Ils viennent de lancer un appel aux hôtesses de la compagnie française pour récolter des témoignages pouvant accréditer l'idée d'un homme obsédé par les femmes et qui n'hésite pas à enfreindre les limites de la bienséance.

Kenneth Thompson et Douglas Wigdor demandent aux femmes qui auraient eu à subir des avances ou propositions équivoques de la part de l'ancien directeur du FMI de se déclarer auprès d'eux, rapporte ce matin le journal Le Parisien. «Si des hôtesses ont le sentiment d'avoir été importunées, gênées, agressées par un comportement inapproprié, elles peuvent nous appeler», indiquent les avocats new-yorkais.

Le cabinet Thompson & Wigdor aurait par ailleurs employé un enquêteur privé en France pour repérer les personnels de la compagnie susceptib

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant