L'Apogée Courchevel sera doté d'un spa Sisley

le
0
L'hôtel haut de gamme L'Apogée Courchevel sera niché dans la très chic station des 3 Vallées, au pied des pistes. Alain Bouldouyre
L'hôtel haut de gamme L'Apogée Courchevel sera niché dans la très chic station des 3 Vallées, au pied des pistes. Alain Bouldouyre

(Relaxnews) - Le nouvel hôtel de luxe de la très chic station des 3 Vallées (Savoie) accueillera un spa Sisley, pour faire profiter ses clients d'un ultime moment de détente et de relaxation au retour des pistes.

Six cabines seront installées dans l'enceinte du spa pour permettre aux clients de bénéficier d'un large éventail de soins Sisley. Pour le moment la carte de ces rituels beauté n'a pas été communiquée, mais on sait déjà qu'une cabine a été imaginée pour la réalisation du traditionnel "Baniya" russe. Connu pour ses bienfaits déstressants, ce soin stimule la pression sanguine tout en purifiant et exfoliant l'épiderme.

Ce lieu de détente sera également équipé d'un espace d'eau, comprenant notamment un hammam, un sauna, une grotte à sel et une immense piscine intérieure chauffée disposant de son propre jacuzzi.

La beauté des mains et des pieds ne sera pas en reste puisqu'un espace y sera entièrement dédié, tout comme les cheveux : le spa sera doté d'un salon de coiffure.

Les sportifs profiteront, quant à eux, d'un espace de remise en forme avec des équipements dernier cri. Une équipe de professionnels composée de coachs et de kinésithérapeutes accompagneront les clients, tout particulièrement pour dénouer les tensions associées à la pratique du ski.

La marque Sisley proposera un large éventail de soins phyto-aromatiques et de cosmétiques à base d'extraits de plantes, comme sa crème réparatrice pour le corps, son soin amincissant intensif ou encore son exfoliant moussant énergisant.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant