L'Angleterre se la coule douce, le Monténégro et la Roumanie s'énervent

le
0
L'Angleterre se la coule douce, le Monténégro et la Roumanie s'énervent
L'Angleterre se la coule douce, le Monténégro et la Roumanie s'énervent

En pleine crise institutionnelle et sportive, l'Angleterre a fait le minimum face à Malte. Le Monténégro et la Roumanie ont eux méthodiquement désossé le Kazakhstan et l'Arménie.

GROUPE C

Azerbaïdjan 1-0 Norvège

But : Medvedev (11e)

Il y a d'abord ce but pas trop dégueu d'une frappe en première intention de Medvedev à souligner en début de match. Puis plus grand chose au radar. L'attaque norvégienne et son avant-centre Joshua King sont d'une furtivité exemplaire et les Azerbaïdjanais n'ont pas trop à s'employer pour tenir la baraque. Le score n'évoluera plus et l'Azerbaïdjan, avec deux victoires en deux matchs, se retrouve provisoirement en tête du groupe C.

GROUPE E

Arménie 0-5 Roumanie

Buts : Stancu (4e), Popa (10e), Marin (12e) // Stanciu (29e), Chipciu ( 60e) pour la Roumanie

L'Arménie, déjà privée de son maître à jouer Henrikh Mkhitaryan, blessé, décide de se faire hara-kiri tout de suite puisque Gor Malakyan se choppe un rouge dès la troisième minute en faisant main dans sa propre surface. Du coup, les Roumains entament une entreprise de démolition accélérée de la défense adverse: Stancu transforme d'abord son penalty avant que Popa puis Marin ne doublent puis triplent la mise. Stanciu inscrit ensuite un quatrième pion peu avant la demi-heure de jeu. La Roumanie ajoutera une cinquième but en seconde période. Dur pour l'Armènie qui se fait fesser devant son public. Un Henrikh vous manque est tout est dépeuplé.

Monténégro 5-0 Kazakhstan

Buts : Tomasevic (24e),Vukcevic (59e),Jovetic (64e), Beciraj (73e), Savicpour (78e)

Comme souvent, le Monténégro s'en est remis à son joueur talisman, Stefan Jovetić. En manque évident de temps de jeu à l'Inter Milan, l'attaquant se refait régulièrement une santé en équipe nationale. Cette fois-ci, il a déposé un coup franc enroulé sur la tête de Zarko Tomasevic, qui ouvre le score pour les siens. La suite n'est plus…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant