L'ancien maire UMP de Saint-Gilles se rallie à Gilbert Collard

le
1
Conseiller général du Gard, Olivier Lapierre pourrait être exclu de l'UMP pour sa prise de position en faveur du député proche de Marine Le Pen.

L'ancien maire UMP de Saint-Gilles (Gard) a annoncé lundi son ralliement à Gilbert Collard (Rassemblement bleu Marine), au cas où ce dernier déciderait de se présenter aux élections municipales de 2014.

«Je lui ai simplement dit que s'il se présentait, je serai à ses côtés pour l'aider», a déclaré Olivier Lapierre, premier magistrat de Saint-Gilles de 2008 à 2010, au micro de France Bleu Gard Lozère.

«C'est un ami de longue date (...) Je pense qu'il pourrait y avoir d'autres UMP et UDI prêts à franchir le pas avec nous», a ajouté le médecin, qui est toujours conseiller général du Gard.

Dans les deux heures qui ont suivi la diffusion de l'interview, le vice-président de l'UMP, Jean-Paul Fournier, sénateur-maire de Nîmes, a demandé l'exclusion d'Olivier Lapierre, dont le sort pourrait être scell...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • desmar10 le mardi 18 juin 2013 à 16:27

    Comment diaboliser à ce point le FN !!!La partie modérée du FN est très fréquentable il serait bon que l'UMP considère cela !!Beaucoup du FN comme une partie de la gauche réfléchirait et pourrait rejoindre l'Ump: Mais si Hollande fait une politique de droite en étant à gauche beaucoup de choses passeraient plus facilement !!! C'est la seule solution si il veut être réélu la prochaine foi!!Un président de gauche faisant une politique de droite plus réaliste vu les circonstances aurait ses chances