L'ancien "Flash" jouera dans le remake de CW

le
0

(Relaxnews) - L'acteur John Wesley Shipp rejoindra "The Flash", le spin-off de "Arrow" entièrement consacré à l'homme le plus rapide au monde.

Connu pour avoir incarné le super-héros dans une série diffusée aux débuts des années 90, John Wesley Shipp décroche un rôle récurrent dans la nouvelle version que prépare la chaîne CW pour la rentrée 2014.

Son rôle demeure pour le moment secret, mais une chose est sûre, l'acteur ne retrouvera pas le costume rouge et jaune de Flash. Le rôle a été confié à Grant Gustin, un ancien de "Glee" et "90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération".

Le personnage de Flash, alias Barry Allen, un scientifique qui développe des pouvoirs suite à un accident de laboratoire, a été introduit dans la série "Arrow" en décembre dernier aux États-Unis. L'épisode en question a été regardé par 3,2 millions de téléspectateurs, soit la meilleure audience de la saison de "Arrow".

John Wesley Shipp a endossé le costume du super-héros Flash en 1990 et 1991, le temps de 22 épisodes diffusés sur CBS. L'acteur s'est depuis illustré dans "Dawson" en interprétant Mitch Leery, le père du héros joué par James Van Der Beek.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant