L'ancien agent de Schumacher s'en prend à sa femme

le
0
L'ancien agent de Schumacher s'en prend à sa femme
L'ancien agent de Schumacher s'en prend à sa femme

Willi Weber, l'ancien agent de Michael Schumacher, n'aurait pas encore eu l'autorisation de le voir depuis son accident. La femme du pillote allemand, Corinna, l'empêcherait de le voir à en croire ses déclarations dans le journal Bild.

L'accident de Michael Schumacher continue d'alimenter les tensions auprès de son entourage. Après des rumeurs divergentes sur son état de santé, c'est l'ex-agent du pilote allemand qui s'est montré plutôt agacé dans le journal Bild.

Willi Weber affirme que Corinna, la femme de Schumacher, l'empêcherait de rendre visite au champion de F1 depuis sa chute en décembre 2013 lors d'une descente en ski : « Malheureusement, c’est aussi clair que je l’ai écrit sur Facebook : Corinna m’empêche d’avoir le moindre contact avec Michael. J’ai tenté des dizaines de fois d’obtenir l’autorisation de lui rendre visite, à chaque fois sans succès. » 

Le manager, qui s'occupait aussi du frère de Michael, Ralf, ne comprend pas pourquoi il ne plus voir son ex-protégé, lui avait découvert le pilote en 1988 en Formule Ford et l'avait ensuite lancé en Formule 3 WTS : « La situation est terrible pour moi. Mais ma famille aussi en souffre. Nos deux familles ont été si intimement liées pendant 25 ans… A présent, c’est incompréhensible. »

Weber avait suivi Michael Schumacher pendant toutes ses années de triomphe avec la scuderia Ferrari, contribuant à faire de lui l'un des sportifs les mieux payés de l'histoire. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant