L'amour en forêt

le
0
L'amour en forêt
L'amour en forêt

Il y a ceux qui disent "fuck" à la forêt. Ce sont ceux qui la détruisent. Et ils sont trop nombreux. Et il y a ceux qui "fuck for forest". Ceux là, chez zegreenweb, on les aime bien.

Faites l'amour pas la guerre nous disait l'autre. Et si on faisait l'amour tout en faisant la guerre à la déforestation? C'est ce que propose, en quelque sorte, l'association norvégienne "Fuck for forest". Le site internet de l'association, qui finance des projets environnementaux et notamment de reforestation en Amérique du Sud, vit de son contenu, payant. Et ce contenu n'est rien d'autre que des photos et vidéos, pour certaines simplement érotiques, et pour d'autres réellement pornographiques, que les internautes peuvent consulter moyennant rétribution financière.

L'idée est assez originale mais pourquoi pas, finalement. L'industrie du sexe a généralement une mauvaise image. Cette initiative a l'avantage de lui redonner du sens. Ce concept fait par ailleurs l'objet d'un documentaire réalisé par quatre de ses membres outre Manche. Ce documentaire a pour objectif de mettre à nu la vie en communauté hippie de membres de l'association à Berlin. L'histoire ne dit pas si les recettes publicitaires du documentaire seront utilisées pour financer des projets environnementaux. Nous l'espérons fortement. Et nous regarderont !

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant