L'AMF nomme le directeur en charge de la Direction des marchés

le
0
(NEWSManagers.com) - L'Autorité des marchés financiers a annoncé le 22 mars la nomination de Philippe Guillot en qualité de directeur en charge de la Direction des marchés à compter du 19 mars 2012. La Direction des marchés est une nouvelle entité créée en 2011 pour le suivi et la surveillance des marchés, des infrastructures et des acteurs du marché. Forte d'une quarantaine de collaborateurs, elle est rattachée à la Direction de la gestion d'actifs et des marchés pilotée par Arnaud Oseredczuk.

Âgé de 50 ans, Philippe Guillot était auparavant au Crédit Agricole Cheuvreux à Paris qu'il a rejoint en 1998, où il a pris tout d'abord pris la responsabilité de l'activité Facilitation, avant de devenir Directeur du Trading en 2006 et de l'exécution pour l'ensemble du groupe, à Paris puis à Londres.

Durant toutes ces années, le cadre a participé activement à de nombreux groupes de travail et instances de Place sur les problématiques MIF à Paris. Il était membre du Securities Trading Committee de l'AFME (Association For Financial Market in Europe), et représentait Cheuvreux auprès des Marchés réglementés et des MTF (Multilateral Trade Facilities).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant