L'AMF met en garde contre un blog

le
0
(NEWSManagers.com) - L'Autorité des marchés financiers ( AMF) a lancé le 28 août une mise en garde à destination du public contre l'activité irrégulière du blog http://projetxtreme.blogspot.fr/ qui propose aux internautes de bénéficier de conseils en investissement dans des programmes d'investissement à haut rendement (HYIP) d'un prétendu expert en souscrivant à différentes formules d'abonnement. Le blog promet aux souscripteurs d'un abonnement, s'ils suivent à la lettre les conseils de l'expert, un rendement mensuel moyen de 30%.
L' AMF rappelle que sont seuls autorisés à conseiller un investissement, les prestataires de services d'investissement dûment agréés et les personnes habilitées en tant que conseillers en investissements financiers conformément aux articles L.541-1 et suivants du code monétaire et financier. Ce blog ne permet d'identifier aucun intervenant qualifié.
En conséquence, l' AMF recommande aux investisseurs de ne pas donner suite aux propositions commerciales émanant de ce blog.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant