L'AMF lance une mise en garde contre une société basée en Suisse

le
0
(NEWSManagers.com) - L'Autortié des marchés financiers ( AMF) a publié le 12 août un communiqué pour mettre en garde le public contre les activités de la société Victory Suisse, dont le siège social est à Bernex, en Suisse.

Cette société propose notamment aux investisseurs particuliers des placements mettant en avant des rendements élevés de 6 à 8 % mensuels, tout en étant garantis en capital. L' AMF signale que la société Victory Suisse et son réseau de distribution Victory Invest ainsi que les autres sociétés du groupe, à savoir Sofinex, S.F. Vectory Consulting, S.F. Vectory Investment et Vectory France, ne sont ni autorisées à fournir des services d' investissement ou des conseils en investissements financiers en France ni habilitées à se livrer à une activité de démarchage bancaire ou financier.

En conséquence, l' AMF recommande aux investisseurs de ne pas donner suite aux sollicitations d' investissement qui émaneraient de l' une de ces sociétés et de ne pas les relayer auprès de tiers, sous quelque forme que ce soit.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant