L'AMF lance une mise en garde contre Bridgeward Limited

le
0

(NEWSManagers.com) -

L'Autorité des marchés financiers ( AMF) a publié un communiqué afin d'attirer l'attention du public sur les activités de la société Bridgeward Limited. Le régulateur rappelle que cette société " n'est pas autorisée à fournir des services d'investissement sur le territoire français" .

Basée à Londres à l'adresse 29th Floor, One Canada Square, Canary Wharf, London E14 5DY, (site internet www.bridgeward.com), la société démarche des investisseurs français pour leur proposer de souscrire à des fonds d'investissement, notamment des ETF. Selon l' AMF, Bridgeward serait liée à " ETF Angels Association" , qui " semble gérer des fonds proposés au public français et recruter de nouveaux adhérents selon un mécanisme pyramidal" , avertit l'autorité de régulation française.

L' AMF conclut que les deux sociétés ne sont pas autorisées à fournir des services d'investissement sur le territoire français. Elles ne sont pas non plus habilitées à se livrer à une activité de démarchage bancaire ou financier ni à recevoir des fonds en France.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant