L'AMF annonce trois nominations dans ses services

le
0
(NEWSManagers.com) -
L' Autorité des marchés financiers ( AMF) a annoncé trois nominations, mercredi 22 décembre. Au sein de la direction des enquêtes et de la surveillance des marchés, Sophie Baranger sera en charge, à compter du 1er janvier 2011, de la direction des enquêtes et de la surveillance des marchés. Dans le Service de l' instruction et du contentieux des sanctions, Christine Gueguen, magistrat, a rejoint, le 1er décembre, l' AMF en qualité de Conseiller auprès de la Commission des sanctions, Chef du service de l' instruction et du contentieux des sanctions. Enfin, au sein du Service des prestataires et produits d' épargne, Guillaume Eliet est nommé, à compter du 1er décembre 2010, Chef de service des prestataires et produits d' épargne.
Depuis le 1er novembre 2006, Sophie Baranger était directrice des affaires comptables de l' Autorité des marchés financiers. Elle était également membre du Collège de l' Autorité des normes comptables, représentante de l' AMF au Collège du Haut Conseil du commissariat aux comptes et membre du jury du certificat d' aptitude aux fonctions de commissaire aux comptes.
De son côté, Christine Gueguen a été détachée au sein de la Commission des opérations de bourse de 1995 à 1999 avant d' être nommée Conseiller référendaire à la Chambre commerciale, économique et financière de la Cour de cassation. En janvier 2007, elle a été détachée au Conseil d'Etat pour exercer les fonctions de maître des requêtes avant d'être nommée, en juin 2008, sous-directrice du droit économique à la Direction des affaires civiles et du sceau.
Enfin, Guillaume Eliet est entré à l' Autorité des marchés financiers en mai 2005, en qualité de juriste en charge de la doctrine au sein du service des prestataires et des produits d' épargne. Depuis le 1er juillet 2009, Guillaume Eliet était l' adjoint du chef de service des prestataires et produits d' épargne.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant