L'Allemagne toujours en vie, la France attendra

le
0
L'Allemagne toujours en vie, la France attendra
L'Allemagne toujours en vie, la France attendra
L'Allemagne reste en vie ! La Nationalmannschaft, tombeuse de l'Iran 3-0 ce mercredi, peut encore espérer participer aux demies du Mondial polonais. La France, qui pouvait se qualifier sans jouer pour le dernier carré, devra attendre jeudi pour être fixée. Le Brésil, victorieux de la Russie, est qualifié.

La qualification pour les demi-finales devra attendre encore un peu pour l'équipe de France. Les Bleus, tombeurs de l'Allemagne 3-0 mardi lors de leur 1er match du 3eme tour, pouvaient valider leur place pour le dernier carré du Mondial polonais sans jouer ce mercredi. Il fallait cependant pour cela compter sur un nouveau faux-pas de la Nationalmannschaft. Tout résultat autre qu'un succès 3 sets à 0 des Allemands face à l'Iran et l'équipe de Vincent Collet grimpait une marche de plus.

Il faudra finalement faire preuve d'un peu de patience. Face à des Allemands revanchards et désireux de rester en vie, l'Iran n'a pas fait le poids et s'incline 3-0. L'Iran, futur adversaire des Français qui n'auront besoin que d'un set, jeudi, pour franchir, officiellement, le cap.

Soulagement également du côté du Brésil. Le triple champion du monde jouait, lui aussi, sa survie dans le Mondial en ce milieu de semaine. Battus par la Pologne, pays hôte, la veille au terme d'une rencontre à suspense (3-2), les Brésiliens se devaient de rectifier le tir face à la Russie. Mission accomplie pour les tenants du titre qui s'imposent 3-0 face aux champions olympiques et évitent l'humiliation d'une élimination prématurée. La Russie tentera de s'insiprer de ce scenario jeudi face à la Pologne.

>>> Le programme et les résultats en cliquant ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant