L'Alfa Romeo Giulietta MY 2014 disponible en France à partir de 21.000 euros

le
0
L'Alfa Romeo Giulietta MY14 est disponible en cinq niveaux de finition. Alfa Romeo
L'Alfa Romeo Giulietta MY14 est disponible en cinq niveaux de finition. Alfa Romeo

(Relaxnews) - Le constructeur italien Alfa Romeo annonce l'arrivée en France de sa Giulietta MY 2014 au style rénové, forte d'une nouvelle motorisation et de davantage de contenus technologiques. Dévoilée au Salon de Francfort en septembre 2013, elle est proposée à partir de 21.000 euros dans sa version essence.

A l'intérieur de la Giulietta MY 2014, un nouveau volant et des sièges plus enveloppants sont proposés, tout comme un compartiment vide-poches et un revêtement de coffre retravaillés. La version Quadrifoglio Verde ou le pack QV Sportiva disposent de nouveaux sièges sport spécifiques revêtus de cuir/alcantara noir et d'un logo Alfa Romeo sur le dossier.

La Giulietta MY 2014 est aussi équipée du système Uconnect avec écran tactile de 5" ou 6,5" avec navigateur et de commandes vocales selon les versions. Ce système assure la gestion de plusieurs sources et sorties multimédias (smartphones, baladeurs, etc.). La connectivité Bluetooth permet d'accéder à des fonctions supplémentaires comme la gestion des appels téléphoniques ou la lecture des SMS reçus.

Parmi les nouveaux équipements proposés figurent l'aide au stationnement avant et le contrôle de perte de pression de pneumatiques. La Giulietta MY 2014 dispose également d'un nouveau moteur, le 2.0 JTDM de 150ch, n'affichant que 110g/km de rejets de CO2. La motorisation la plus économe sera toutefois le 1.6.JTDM de 105ch, homologuée à 104g/km.

Cinq niveaux de finition (Impression, Distinctive, Distinctive Business, Exclusive et Quadrifoglio Verde) et sept motorisations sont proposés, à partir de 21.000 euros en version essence et de 24.300 euros en diesel.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant