L'agent de M.Schumacher dément toute amélioration de son état

le
0
L'agent de M.Schumacher dément toute amélioration de son état
L'agent de M.Schumacher dément toute amélioration de son état

Alors qu'un tabloïd allemand a récemment fait état d'une amélioration de l'état de Michael Schumacher, l'entourage de l'ancien champion du monde de F1 a vivement démenti ces allégations.

Alors que deux ans se sont quasiment écoulés depuis son grave accident de ski à Méribel, qui l’a plongé dans le coma avec un grave traumatisme crânien, l’état de santé de Michael Schumacher continue d’alimenter les gazettes et autres tabloïds face au peu d’informations que l’entourage de l’ancien pilote allemand laisse filtrer. Ce mardi, les révélations supposées d’un tabloïd allemand, Bunte, ont fait sortir le clan Schumacher de sa réserve. Ce magazine a, en effet, annoncé dans ses colonnes que le septuple champion du monde de F1 pouvait marcher à nouveau, mais avec l’aide d’un thérapeute.

Le démenti de la famille Schumacher n’a pas tardé à arriver par l’intermédiaire de l’attachée de presse de Michael Schumacher, Sabien Kehm. « Malheureusement, de récentes informations parues dans la presse nous obligent à être clairs : ces affirmations à propos de Michael ne correspondant pas aux faits, a-t-elle déclaré dans un communiqué. Ces spéculations sont irresponsables. A cause de la gravité de ses blessures, la protection de la vie privée de Michael est très importante. » Autrement dit, la famille Schumacher continue de bloquer toutes les informations concernant l’état de santé réel de Michael Schumacher.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant