L'agence mobile Bemobee a conçu et développé l'application iPhone du groupe Autogrill

le
0

Paris, Juillet 2011. Une application innovante permettant de profiter de réductions géolocalisées sur la route des vacances.

Bemobee, agence conseil mobile, annonce aujourd’hui la disponibilité sur l’AppStore de l’application iPhone du groupe Autogrill.

Que vous partiez en week-end ou en vacances, que vous soyez seul(e) ou en famille, Ma pause Autogrill est l'application indispensable pour rendre vos voyages encore plus agréables ! Bénéficiant d'une ergonomie accessible à tous et d'une interface des plus agréables à consulter, Ma pause Autogrill n'en met pas pour autant de côté les innovations en vous proposant les bons plans et offres spéciales des restaurants Autogrill que vous croiserez sur votre route.

Technologie centrale de cette application, la géolocalisation vous avertira lorsque vous vous rapprocherez d'une aire, d'une gare ou d'un aéroport que vous aurez préalablement pu choisir en préparant votre itinéraire directement depuis votre application Ma pause Autogrill. Vous pourrez alors profiter des meilleurs bons plans dans les enseignes qu'Autogrill a sélectionnées pour vous en présentant directement en caisse le coupon géolocalisé sur votre iPhone.

Ma pause Autogrill lie l'utile à l'agréable en démocratisant le couponing mobile géolocalisé au service de vos voyages.

Bonne route et bon appétit avec Autogrill !

“Cette application iPhone est totalement en phase avec les usages et les attentes des consommateurs d’aujourd’hui” déclare Alexandre Doumith, co-fondateur de Bemobee .

“En permettant aux utilisateurs de bénéficier de coupons géolocalisés sur la route de leurs vacances dans l’ensemble de leurs enseignes, Autogrill franchit une étape importante dans la relation marque/client, grâce à la puissance du mobile” précise Paul-Louis Belletante, co-fondateur de Bemobee.

A propos de Bemobee

Fondée en 2009 par deux experts du monde du mobile, Bemobee est une agence conseil mobile spécialisée dans la conception (ergonomique et fonctionnelle), le développement et la promotion d’applications et services mobiles.

En 2010, forte de réalisations innovantes sur toutes les plateformes existantes (iPhone, iPad, Android …), Bemobee s’impose comme une agence mobile faisant référence pour la création et le développement de stratégies mobiles auprès de grandes marques.

En Juin 2011, Bemobee ouvre son capital à Mobile Network Group, et rejoint le premier groupe de marketing mobile français côté en bourse.

Bemobee compte parmi ses principales références clients : La Croix-Rouge française, Lady Gaga, L’Oréal, Autoescape, l’UNICEF, Orange, Universal Music France, BetClic, Orangina, Clarins France, Warner Music.

Site internet : www.bemobee.com

A propos de Mobile Network Group

Fondé en 2011 par trois entrepreneurs, Mobile Network Group réinvente le métier du marketing et de la publicité mobile.

Mobile Network Group est la première entreprise de marketing et de publicité mobile à être cotée sur le marché français.

Code ISIN : FR0010812230

Code Mnémonique : MLMNG

Précurseur sur le marché de l’Internet mobile en France, Paul Amsellem est le fondateur de Phonevalley mais aussi d’Adenyo et Président de Mobile Network Group. Cédric Moretau est Directeur Général du groupe et Pascal Chevalier, président de Netbooster, est Administrateur.

Site internet : www.mobilenetworkgroup.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant