L'AFG fait le point sur les récentes arrivées dans ses instances

le
0

(NEWSManagers.com) -

Plusieurs nominations sont intervenues au sein des instances de l' Association française de la gestion financière ( AFG), comme le précise son magazine d'information " Gestion Info" du mois de juillet publié vendredi. Ainsi, Antoine Valdes (titulaire) et Jean-François Paumelle (suppléant) chez Alto Invest rejoignent le conseil d'administration ainsi que Daniel Roy (titulaire) qui a récemment été nommé président du Directoire de La Banque Postale Asset Management. Ce dernier est également entré au Comité stratégique au côté de Andrea Rossi, directeur général d' Axa Investment Managers.

Dans un autre genre, l' AFG rappelle dans sa publication que Laure Delahousse, directrice Développement des acteurs et Gestions spécialisées de l'association, a été nommée membre du COPIESAS (Conseil d'orientation de la participation, de l'intéressement, de l'épargne salariale et de l'actionnariat salarié) installé le 20 juin 2014 par François Rebsamen, ministre du Travail, de l'Emploi et du Dialogue social.

En outre, cet été, Arabelle Conte a intégré l' AFG au poste de Responsable Commercialisation et Vie des acteurs, en remplacement de Servane Pfister, qui poursuit sa carrière chez Deloitte. Elle rejoint l'équipe de Laure Delahousse après avoir exercé des fonctions de vente et de marketing pendant 20 ans dans l'asset management avant de se spécialiser dans le domaine de la conformité, domaine dans lequel elle a travaillé en tant que consultante avant d'arriver à l' AFG.

Enfin, côté sociétés de gestion, Alta Rocca AM, Bluehive Capital, Cazenove et Associés, Infra Gestion , Internos Global Investors, LBO France Gestion, Markus AM - Mirova, Raphaël Gestion, ont désormais rejoint l' AFG.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant