L'affaire Depardieu enflamme Twitter

le
1
La décision du président Vladimir Poutine d'accorder la citoyenneté russe à l'acteur français déchaine les passions sur les réseaux sociaux.

Le coup d'éclat fait polémique, en plein débat sur la fiscalité en France: le président Vladimir Poutine a accordé jeudi la citoyenneté russe à Gérard Depardieu, très connu en Russie et dans toute l'ex-URSS. De quoi faire réagir la Twittosphère, dans toutes les langues.

Certains s'amusent du parcours de l'acteur, qui avait annoncé son exil fiscal en Belgique, avant d'obtenir la nationalité russe, comme cet internaute:

 

A ce rythme, il va bientôt être plus facile de suivre les comptes de Cahuzac que les domiciliations fiscales de Depardieu.

— Pierre Deruelle (@PierreDeruelle) Janvier 3, 2013

 

 

D'autres s'en désolent, comme le dé...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • dgui2 le vendredi 4 jan 2013 à 12:35

    Certains vont encore échanger des milliards de tweets et de SMS sur le sujet (tout en se plaignant de l'augmentation de leurs dépenses soi-disant "contraintes"). Grâce à quoi, de grosses sociétés, majoritairement étrangères s'en mettront plein les fouilles. Et on verra, une fois de plus, l'influence que cela aura sur LA REALITE....