L'affaire de l'enfant disparu en forêt de Verneuil élucidée

le
0
L'enfant au comportement étrange aperçu par un joggeur dans une forêt des Yvelines a été identifié. C'est sa mère qui a contacté les policiers après l'avoir vu rentrer tard à la maison. Le jeune garçon souffre de troubles du comportement.

Une affaire qui finit bien. L'enfant aperçu par un joggeur et recherché depuis mercredi après-midi en forêt de Verneuil (Yvelines) n'était en réalité pas porté disparu : sa mère a contacté la police pour dire qu'il allait bien, révèle jeudi une source policière. Le joggeur qui avait donné son signalement l'a formellement reconnu.

«L'enfant est rentré tard chez lui hier soir et s'est fait disputer par sa mère, qui a contacté le commissariat de Poissy en entendant le battage médiatique autour de cette affaire et qui a pensé que l'enfant recherché était peut-être le sien», a indiqué la source. Le garçonnet souffre de troubles de la personne, ce qui pourrait expliquer le comportement étrange relaté par le joggeur qui l'avait croisé.

200 policiers mobilisés

Mercredi vers 15h20, un joggeur avait en effet aperçu un enfant «âgé entre 8 et 12 ans, prostré au pied d'un arbre, pieds nus». Il avait tenté de lui parler mais l'enfant était resté mutique. Sans

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant