L'affaire Bettencourt bientôt au théâtre et au cinéma

le
0
Après avoir fait couler beaucoup d'encre, les péripéties de la famille Bettencourt vont être mises en scène à travers deux films et une pièce de théâtre.

La famille Bettencourt n'en finit plus de faire parler d'elle. Alors que mère et fille avaient scellé leur réconciliation et que l'on croyait les hostilités closes, les frasques de l'une des familles les plus riches de France seront à l'affiche du théâtre Saint-Georges à Paris dès le 12 février prochain.

Une pièce de Laurent Ruquier mettre à l'honneur Catherine Arditi dans le rôle de la milliardaire, tandis qu'Ariel Wizmann incarnera François-Marie Banier. Intitulée Parce que je la vole bien !, la pièce sera mise en scène par Jean-Luc Moreau. Jacques Ramade interprètera le majordome, tandis que la comédienne et humoriste Armelle campera la fille de la milliardaire. «Madame Bettencourt a marqué 2010. Il suffit de comptabiliser le nombre de sujets sur elle dans les médias. En plus, cette affaire a eu des conséquences à tous les niveaux», à propos de la pièce.

« Parce que je le vaux bien »

Après le théâtre, c'est au cinéma que devrait être racontée l

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant