L'Afer lance son contrat Eurocroissance

le
0

(NEWSManagers.com) - L' Afer, l'Association française d'épargne et de retraite, et son partenaire Aviva France, ont annoncé, ce 10 juin, le lancement du nouveau support Afer Eurocroissance. Distribué au sein du contrat collectif d'assurance vie multisupport Afer, qui évolue à cette occasion, le support Afer Eurocroissance présente une alternative intéressante au Fonds Garanti en euros, en permettant aux épargnants de chercher à dynamiser le rendement de leur épargne à long terme tout en préservant sa sécurité au terme, avance l' Afer dans un communiqué.

La gestion financière d' Afer Eurocroissance a été confiée à Aviva Investors France, filiale du groupe Aviva et gestionnaire depuis près de 40 ans du Fonds Garanti en euros de l' Afer. " La conception du support Afer Eurocroissance par Aviva France a répondu à un cahier des charges strict de l'Association pour proposer à ses adhérents un support en cohérence avec le contrat Afer : simple, souple, disposant de garanties étendues, pour un excellent rapport qualité-prix " , commente l'Association.

Dans le détail, ce nouveau support est accessible à tous, avec un montant minimum d'investissement de 100 euros. Son horizon de placement est adaptable, l'épargnant pouvant choisir le terme de son investissement entre 10 ans et 40 ans. En outre, l'épargnant bénéficie d'une garantie au terme de 100% des investissements bruts sur le support : ainsi les sommes versées et encore investies sont intégralement garanties à l'échéance choisie par l'épargnant, frais sur versement et frais d'arbitrage inclus. En outre, les bénéficiaires en cas de décès de l'adhérent avant 75 ans sont protégés des aléas des marchés par la garantie plancher, pour les sommes investies dans ce support. Enfin, l'épargne reste disponible à tout moment, même avant l'échéance de la garantie. " Calculés au plus juste, les frais spécifiques (frais d'entrée, frais annuels de gestion, frais d'arbitrage) se situent parmi les plus bas du marché " , explique l' Afer qui précise qu'il n'y a aucun frais de performance financière.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant