L'ado fugueuse toujours en fuite avec son prof

le
0
La police anglaise a diffusé mardi des images montrant l'adolescente et son professeur de mathématiques à bord du ferry.

L'enseignant de 30 ans et son élève de 15 ans, en fugue depuis le 20 septembre, seraient toujours sur le territoire français. Le couple anglais, qui aurait dû refaire la traversée Calais-Douvres le 23 septembre, ne s'est pas présenté à l'embarquement, selon la police française. Alertée par les enquêteurs anglais, cette dernière a immédiatement inscrit la jeune fille, Megan Stammers, au fichier des personnes recherchées. Majeur, Jeremy Forrest ne fait pas l'objet de recherches.

La police anglaise a diffusé mardi des images montrant l'adolescente et son professeur de mathématiques se tenant la main lorsqu'ils étaient à bord du ferry, images obtenues par les caméras de surveillance du bateau. «Nous pensons que cela aidera le public à reconnaître le couple», a justifié l'inspecteur Jason Tingley, de la police du Sussex, un comté du sud-est de l'Angleterre où la jeune fille était scolarisée.

Pas d'enquête diligentée en France

Si les services de police anglais ont

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant