L'ado fugueuse et son prof de maths retrouvés à Bordeaux

le
2
La jeune fille britannique de 15 ans est une bonne santé. Son professeur, sous le coup d'un mandat d'arrêt européen, a été placé en garde à vue pour enlèvement.

La fugue de l'enseignant et de son élève a pris fin. Megan Stammers, 15 ans, et Jeremy Forrest, 30 ans, ont été retrouvés ce midi dans le centre-ville de Bordeaux. Il y a huit jours, ce couple avait quitté l'Angleterre sans donner de nouvelles à leurs proches.

Le professeur de mathématiques a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Bordeaux. L'homme, marié, était sous le coup d'un mandat d'arrêt européen pour «enlèvement d'enfant», la jeune fille ayant été emmenée en France sans le consentement de ses parents.

La jeune Megan est, selon la police de Bordeaux, en bonne santé, mais devra subir des examens médicaux. Sa famille a été prévenue et les préparatifs sont en cours pour ramener le couple fugueur dans le Sussex, région du sud de l'AnglÓeterre dont ils sont originaires.

L'enquête a été menée au Royaume-Uni, en liaison avec la police française. Certains médias britanniques ont accusé les autorités françaises de ne rien faire p

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M6626884 le vendredi 28 sept 2012 à 17:02

    sûrement

  • LeRaleur le vendredi 28 sept 2012 à 15:52

    C'était pour les vendanges.