«L'ADN de Microsoft est de travailler en partenariat»

le
0
Grégory Salinger , le nouveau directeur général de Microsoft Advertising online France, est l'invité du Buzz média Orange-Le Figaro.

Ancien président de MSN France puis responsable de la création de la division Internet et grand public au niveau mondial, Gérgory Salinger s'occupe maintenant de la régie publicitaire de Microsoft en France qui commercialise les espaces sur Bing, MSN et Windows live. Il vient d'annoncer le lancement de Microsfot Ad Exchange. «C'est une grosse évolution dans le marché. Microsoft Ad Exchange permet la vente d'espace publicitaire en temps réel sous forme d' enchères. Nous y mettons l'ensemble des inventaires de Bing, MSN et Windows live avec comme bénéfice pour les annonceurs une grande transparence et une efficacité accrue pour les campagnes publicitaires» explique Grégory Salinger.

En France, Microsoft dispose d'une part du marché publicitaire de 13%, loin derrière Google. Comment lutter contre ce géant ? «Ce dernier a une position très forte sur la recherche mais nous avons une position de leader sur le display. Notre ambition est de positionner Bing comme une

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant