"L'Addition, s'il vous plait"; la nouvelle émission d'access de TF1

le
0
"L'Addition, s'il vous plait" arrive lundi 7 avril sur TF1, face à "Mon bistrot préféré". All Rights Reserved
"L'Addition, s'il vous plait" arrive lundi 7 avril sur TF1, face à "Mon bistrot préféré". All Rights Reserved

(Relaxnews) - Après "Quatre mariages pour une lune de miel" ou "Bienvenue chez nous", la Une dévoilera lundi 7 avril à 17h sa nouvelle compétition d'access prime time, "L'Addition s'il vous plait".

Chaque semaine, quatre restaurateurs d'une même région, aux établissements et aux styles très différents, s'affronteront pour tenter de remporter le titre du Meilleur restaurateur de la semaine et la somme de 3.000 euros.

Les candidats, qui peuvent être tout aussi bien propriétaires de pizzerias, de bistros, brasseries ou de crêperies, se jugeront et se noteront sur plusieurs critères : la salle, la cuisine, l'assiette, l'accueil, le service et l'addition.

TF1 et M6, un même menu en avril

Le même jour à 17h20, la Six lancera elle aussi un nouveau programme consacré à la restauration, "Mon bistrot préféré". À la manière de "La Meilleure boulangerie de France", M6 est parti à la recherche des meilleurs établissements.

Pour trouver l'heureux élu, la chaîne a envoyé deux spécialistes culinaires goûter aux menus de bistrots implantés aux quatre coins de France, des établissements uniquement inscrits au concours par leurs propres clients. Pierre Jancou et David Rathgeber ont ainsi sillonné le pays pour trouver la perle rare qui sait allier bonne cuisine, convivialité et amour des produits locaux.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant