L'activité sexuelle régulière serait un élixir de jouvence

le
2
Selon une enquête, trois rapports sexuels par semaine donneraient l'apparence d'avoir entre sept et douze ans de moins.

Et si le secret de ceux qui ne font pas leur âge était simplement d'avoir une vie sexuelle intense? Trois rapports sexuels par semaine donneraient en effet l'apparence d'avoir entre sept et douze ans de moins. C'est la conclusion du Pr David Weeks, neuropsychologue de l'Hôpital Royal d'Édimbourg, qui avec son équipe a mené une longue enquête originale pendant dix ans auprès de 3500 hommes et femmes d'Amérique et d'Europe. Il en a présenté les résultats la semaine dernière devant la British Psychological Society.

Les 3500 participants avaient tous une particularité: ils avaient l'air plus jeune que leur âge. Weeks les appelle «les superjeunes». Leur âge s'échelonnait entre 20 et 104 ans mais la majorité avait autour de 50 ans. Un panel de six juges cachés derrière une glace sans tain lors des entretiens devait chaque fois estimer leur âg...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • idoine37 le mercredi 24 juil 2013 à 14:39

    qu'est-ce qu'on peut écrire comme c.....Demain un régime de navets sera souligné comme améliorant les performances sexuelles????

  • c.chamb le samedi 13 juil 2013 à 12:25

    Mauvaise nouvelle, Hollande et Zayreau ne savaient pas ! Baisez avant que le gouvernement ne taxe "les grands coïts" pour ceux à plus de 4 par semaine. Il y a eu "les pigeons", arrive "les lapins"