L'action Kering conseillée à l'achat par Bryan Garnier

le
0
Puma
Puma
(lerevenu.com) - Le cours du groupe de luxe Kering gagnait 1,7% à mi séance, porté par une recommandation positive de Bryan Garnier. Les faibles anticipations du marché pour 2013 sont intégrées dans le prix de l'action, selon le courtier qui attend une progression des ventes de 6,9% cette année après un repli de 0,6% l'an passé. 

Bryan Garnier prévoit pour l'an passé une baisse limitée à 20 points de base de la marge opérationnelle du groupe de luxe à 18,2%. La baisse du cours de 22% depuis le pic atteint en août 2013 et une valorisation jugée attractive, avec une valeur d'entreprise (capitalisation plus dette nette) équivalant à 10,8 fois le résultat opérationnel attendu en 2014, justifient sa recommandation d'achat. 

L'action Kering a gagné 262% en cinq ans, mais elle a perdu 12% depuis six mois. Le titre est revenu s'appuyer sur une oblique ascendante de long terme. 

Le Revenu Hebdo avait conseillé de vendre l'action Kering au cours des derniers mois. Nous conseillons désormais de conserver

Source

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant