L'action EDF soutenue par Morgan Stanley

le
0

(lerevenu.com) - Emmanuel Turpin et Anne Azzola chez Morgan Stanley ont un avis favorable sur l'action EDF et visent un cours de 30 euros. La conférence annuelle organisée le 28 janvier par le think tank Club Energie & Développement a conforté l'opinion des deux analystes.

Le décret Arenh, en voie de finalisation par le gouvernement, constitue à leurs yeux l'un des principaux catalyseurs pour le groupe énergétique, en lui apportant davantage de visibilité sur ses cash flows futurs. Ainsi, les tarifs d'EDF devraient encore progresser, justifiés par la hausse des coûts et des investissements.

Selon les analystes de Morgan Stanley, la publication des résultats annuels, la sortie d'un rapport parlementaire sur le coût du nucléaire et la perspective d'une nouvelle loi sur l'énergie au second semestre représentent autant de soutiens à l'action EDF.

L'action EDF a baissé de 3% depuis le début de l'année, mais elle a progressé de 71% en douze mois. Le titre cote au-dessus de sa moyenne mobile à deux cents jours située à 22,10 euros. En données mensuelles, le cours est sorti en décembre d'un canal ascendant très pentu, en place depuis février 2013. Un important support horizontal existe à 21,75 euros.

Le Revenu conseille de conserver l'action EDF

Source

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant