L'AC Ajaccio rend hommage à Ochoa

le
0
L'AC Ajaccio rend hommage à Ochoa
L'AC Ajaccio rend hommage à Ochoa

« Adios Amigo ». C'est en ces termes hispaniques que l'AC Ajaccio a décidé de consacrer une tribune à l'un des joueurs qui aura marqué son histoire : Guillermo Ochoa. Le gardien mexicain, arrivé en fin de contrat cet été, va quitter le club dans les jours prochains. L'occasion de lui rendre un hommage après trois années passées au sein du club corse

La lettre de l'ACA

Après trois ans de bons et loyaux services à Ajaccio, Memo Ochoa quitte le club pour découvrir de nouveaux horizons. Nous nous souvenons tous de son arrivée à Ajaccio en juillet 2011 : une immense star mexicaine qui débarquait dans la cité impériale ! Encore peu connu en Europe, le gardien de but allait conquérir le c?ur de tous les Acéistes. Par son talent inné dans les cages mais aussi sa personnalité attachante, Memo Ochoa est devenu la coqueluche de tous les Bianch'è Rossi mais pas seulement. Respecté par tous ses coéquipiers et les joueurs des autres clubs français, il s'est toujours montré disponible, discret, à l'écoute. Il a effectué plus de 400 arrêts en trois saisons de Ligue 1. Il a été le joueur le plus régulier avec 112 matchs à son actif en championnat.

A présent, Memo va disputer une Coupe du Monde avec son pays, le Mexique. Il est convoité par de nombreux club et on ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Quoi qu'il en soit, nous souhaitons à Memo Ochoa le meilleur possible pour sa carrière ainsi que pour sa vie personnelle.

Merci pour tout Memo !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant